Mighty warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résumé : Rappelz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Chatoyante
Floodeur confirmé
Ambre Chatoyante


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : Mantes-la-Ville / Compiègne
Emploi : Etudiant UTCéen
Date d'inscription : 18/12/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

Comme tout le monde n'a pas pu tester le jeu, notre gm adulé m'a demandé de vous faire un bref résumé de Rappelz ici. Pensez à faire de même lorsque vous testez un jeu.
Donc pour résumé Rappelz, je dirai que l'ambiance, les graphiques, la communauté étaient plutôt sympa. Le problème venait plutôt du gameplay. Le jeu se résume grosso modo à du poutrage de monstres. Je n'ai pas été assez loin dans le jeu pour tester les donjons mais j'ai trouvé que le jeu se résumait à : tuer des monstres pour avoir des points, améliorer ses techniques, monter de niveau, obtenir de l'équipement pour... tapper encore plus fort. Un jeu sympa mais où l'on est rapidement lassé, pour moi du moins.
D'un point de vue plus techniques, les possibilités étaient PvE, à part quelques types qui s'amusent à tuer des bas niveaux par-ci par-là. Les équipements sont disponibles par rang (1 à 5 ou 6) que l'on obtient un peu partout et qui ne peuvent être équipés avant un certain niveau. Ils peuvent de plus être améliorés un certain nombre de fois contre de plus en plus d'argent. Le problème est qu'ils se cassent, lentement mais quand même. Une originalité du jeu vient de l'existence de deux niveaux différents : votre niveau global, qui monte en tuant des monstres et en finissant des quêtes. Et votre niveau de classe, qui monte si vous utilisez des points de capacité pour ca. Les points sont obtenus en tuant des monstres et peuvent aussi être utilisés pour améliorer vos techniques jusqu'à un certain niveau. Il faut donc trouver un équilibre entre monter son niveau de classe pour avoir accès à de nouvelles techniques ou augmenter les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:08

Perso j'ai fais quelques recherches sur ce jeu et j'avoue avoir été séduit Smile Je suis même en train de le télécharger et voir un peu comment ça commence sur l'île de débutant. Allez donc sur le site officiel et renseignez-vous rien qu'un peu sur le game-play, les différentes races et professions, etc...

Je fais un test, je vous dirai ce que j'en pense réellement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
Ambre Chatoyante
Floodeur confirmé
Ambre Chatoyante


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : Mantes-la-Ville / Compiègne
Emploi : Etudiant UTCéen
Date d'inscription : 18/12/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:26

Ben franchement le début m'a vraiment plus, mais arrivé lvl 20 j'ai demandé a des gros niveaux ce qu'était le jeu après et ils m'ont confirmé que c'était beaucoup de monster bashing ...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:47

L0L Ok. Faut voir si en guilde c'est plus marrant ou non ^^
Sinon, j'ai un petit soucis. Une fois que je me suis connecté sur un serveur, j'ai crée mon perso et j'ai lancé le jeu, j'ai ensuite eu une page de chargement et le jeu restait bloqué là-dessus... est-ce parce que le premier chargement est extrêment long ou bien c'est mon ordi qui ne peut lancer le jeu ?

Edit: Bon c'est mort pour moi, le jeu ne veut vraiment pas se lancer, j'ai tout essayé, j'ai même réinstallé le jeu sur un autre disque dur, rien à faire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
Ambre Chatoyante
Floodeur confirmé
Ambre Chatoyante


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : Mantes-la-Ville / Compiègne
Emploi : Etudiant UTCéen
Date d'inscription : 18/12/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

na mais laisse de tte facon on voulait pas s'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48

Faire que du lvl up ça me tente pas trop, et ya tellement de jeu comme ça qu'on peut pas tout tester
Revenir en haut Aller en bas
https://mighty-warlords.forumactif.com
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:24

J'suis d'accord. Bon j'ai finalement pû le tester sur l'ordi de mon cousin, euh, ça ne me plais pas tellement ^^
Et le gameplay est bof bof. Sans vouloir chipoter, ce serait cool que le jeu nous permette de nous déplacer avec les touches du clavier parce qu'en se déplaçant ainsi on a vraiment la sensation de jouer le perso, tandis qu'à la souris... =/

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
Ambre Chatoyante
Floodeur confirmé
Ambre Chatoyante


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : Mantes-la-Ville / Compiègne
Emploi : Etudiant UTCéen
Date d'inscription : 18/12/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Jvous conseille de télécharger 9 Dragons, jle trouve vraiment pas mal moi. Par contre les deplacements a la souris, ce que je trouve dommage aussi mais bon on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
flofloy
Kikoolol
flofloy


Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35

je lirais le blabla un autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsincendiaires.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Résumé : Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Résumé : Rappelz   Résumé : Rappelz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé : Rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty warlords :: Archives-
Sauter vers: