Mighty warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moguaimogai
Aprenti floodeur
moguaimogai


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 10/02/2007

bon.... Empty
MessageSujet: bon....   bon.... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:15

bon bah voila
ca fé perso 2-3 semaines que je joue plus un peu plus pour larts et faux a peu pres pareil pour black nico ossi ....
fin bon vous avez du le remarker
mankar qui joue comme un nolife s'est baré etant le seul off de co tout le tps et en geeral le seul de tte la guilde c comprehensible....
nico a leave hier soir bon il joue plus trop non plus mais jpense que c le fait de se retrouver tout seul a chak sortie de guilde
je compte recommencer a jouer une guilde avec les offs et le chef de guilde qui se co pas c'est pa terrib pour les membres
en plus niveau du jeu ca devient aussi interessant d'etre chez les mighty que d'avoir notre alliance...
tout ca pour dire que moi aussi je v surement leave un peu komme mankar parce que pour le jeu une nouvelle guilde c'est beaucoup plus interesant
surtout que jusque la je restait passskon etait une guilde de pote qu'il y avait l'esprit [MW]
comme je considere que je l'ai toujours si les MW sont de nouveau operationnel je reviendrai avec plaisir (si vous voulez pas de moi tant pis^^)
si vous avez un manque de personne pour les sorties tout ca vous pouvez toujours nous guest (jparle je pense ossi au nom de nico et mankar la)
bon voila ca doit etre a peu pres tout c un peu decevant surtout que c'est de la faute a personne en particulier mais plus de la faute a tout lmonde jpense
on s'est laissé aller voila le resultat
c pas komme si c t fini ca peu redemarrer et pi meme on a toujours GW 2 ou un otre jeu qui peut sortir (AION...)

voila un an et demi de MW c t cool serieusement je v pas faire un adieu a la mira vous savez tous ce que jpense de vous les special thanks se reconnaitront fin bon ++ koi .
Revenir en haut Aller en bas
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:22

Un adieu à la mira ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
flofloy
Kikoolol
flofloy


Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:56

bon c'est juste pour vous dire que je suis partit des MW Sad mais bon chui pas allé loin :chez les KISS^^
comme ca on pourra toujours se parler sur le canal ally Wink

si j'accroche pas dans cette guilde et surtout que si les MW se reforme(j'adorerais^^) biens sur je serais le 1er a faire un demande d'hadesion!

bon je vous fait pas d'au revoir deja parce que j'ai la flemme(non je plaisante^^(quoi que...^^))

parce je suis encore dans l'ally donc j'ai encore un lien mais surtout car je serais toujours un MW^^ et que je reviendrais sur le fofo blablater et tout et tout (j'aimerais juste ,si c'est possible qu'on me passe hôte svp)


dsl pour l'usage intempestid de" ^^ " ^^ et kiss lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsincendiaires.darkbb.com
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:51

En hote ? Ca sert à rien, j'crois que qu'une fois que quelqun t'invite en tant que hôte, c'est valide pour 8h et après l'inviation disparait et il faut recommencer à chaque fois...
Enfin pas sûr, j'en sais rien ^^

Sinon, t'sais c'est pas si terrible. J'pense que la guilde se bougera un peu plus en été, en c'moment c'est un peu difficile pour certaines personnes de jouer, d'autres n'ont plus du tout l'envie, etc... Il faut laisser le temps faire les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
tetou
Posteur regulié
avatar


Nombre de messages : 145
Localisation : yvelines-guerville(pres de mantes)
Date d'inscription : 17/06/2007

bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:40

lol en été .. on a d'autre chose a faire avec un bo soleil plutot que de rester enfermer a jouer a guild wars non, ok pour y jouer le soir mes pas en aprem pour moi, enfin surement pas.

moi chui plus MW psk me suis fait kicker par je ne c qui chui dans une autre guilde assez sympa OXO mais sa fait longtemps me suis pas co, GW me soul! pas assez de trucs nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon.... Empty
MessageSujet: Re: bon....   bon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty warlords :: Archives-
Sauter vers: