Mighty warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bye Bye mighty warlords

Aller en bas 
+4
moguaimogai
Ambre Chatoyante
flofloy
Nidaime sama tony
8 participants
AuteurMessage
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:47

Yo , yapi yapo.
Salutations chez confreres des mighty.

Bon he bien par ou commencer...A oui par la:
Je ne reviendrait plus dans la guilde , n'y dans le jeu tout court...
Depuis 3-4 mois je ne trouve plus aucun interet a y jouer , seul la guilde mempeché de desinstall GW...Mais bon on peut pas vraiment dire que j'etais present malgré tout et j'ai fini un peu par abondoner la guilde au final...J'ai du en tout jouer 2-3h depuis septembre lol.

GW a une durée de vie ilimité selon certains , c'est possible comme tout les MMORPG mais au final on s'apercois bien que c'est faux.(et pas ambre ha ha ha^^).
Quand ta plus dobjectif et que ta refait 100 fois les memes choses , c'est OVER et tu te fait chier a jouer , c'est quand meme pas l'interet d'un jeu.

Bon sinon d'exelents moment passés avec vous chers mighty pendant cette derniere année , vous etes une tres bonne guilde meme si parfois y a eu des moment chauds (jpense a ceté eté) , c'est pour mieux repartir.

Alors un petit mot a certains mighty.(ca fait classe je trouve non?)
Faux : bosse bien et change moi ce look qu'a ton Moine...et aussi la couleur de ses fringues...
Mira : hé hé mira c'est un peu l'animateur de la guilde , un vrai noob en plus^^.OO bad chan omg.
Black : un gm absolument tyranique , maintenant que je quite le jeu je peut vous dire son vrai caractere : il fait payer une taxe a tous les off allant de 1 a 5k par semaine...et oui un vrai darck black.
Jaina , sayrhu : de bons moments passés avec vous , surtout lors de la periode du farming de coop en hard mode , c'etait franchement bon.
Flo: Si tu pouvais faire un peu moins de !! a chaque phrase^^.
Valdy : le pgm de la guilde , sa moniale a un bn assez consequent d'xp lol.
Mayra : a mon grand regret on s'est pas trop parlé , dommage^^.

Hum je crois que j'ai fait un peu le tour de ceux qui mont bien marqué^^ joublie pas tetou aussi un membre bien actif et sympathique.
Les autres escusez moi mais ma memoire peut flancher lol si j'en ai oublié.

Tout ca ca me fait penser un peu aux leaves d'anciens membres...enfin bon ca c'est le sujet qui fache , pas la peine de parler d'eux^^.

Sinon mon testament:
Je legue tous mes biens a mira , alors c'est environ 1k dargent lol (bah oui j'ai tout depensé a l'epoque pour un pnj de guilde) , 2 ou 3 morceux de bois .
A si y a les armes sur mes diff persos tiens , y en a des pas mals fodra quand meme que je trouve une salle de jeux en reseau pour me co et donner tout ca un dces jours.
Par contre y a peu de chance que je donne mon compte , pas envie qu'on vienne me ternir mon Moine non mais!
En plus j'ai perdu mon autre compte...
De plus j'ai demandé a black de me kick de la guilde , jvais pas rester dans une guilde -meme si sympathique- alors que j'arrete.

Si vraiment jvous manque trop allez dans la rubrique screens , on doit voir ma face de Moine a peu pres sur tous les posts..vraiment ma rubrique preferé on va dire.

Allez j'arete de faire le type qu'on regretera lol.

a++Good game and good FUN.
oo maj.
Revenir en haut Aller en bas
flofloy
Kikoolol
flofloy


Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Crying or Very sad Crying or Very sad snif snif bon bah bonne vie IRL alors! (j'ai mis que 1 !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsincendiaires.darkbb.com
Ambre Chatoyante
Floodeur confirmé
Ambre Chatoyante


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : Mantes-la-Ville / Compiègne
Emploi : Etudiant UTCéen
Date d'inscription : 18/12/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

Bien sur qu'on te regrettera mon vieux !!
Mais tu sais, pour moi aussi gw commence a etre lassant, j'ai tres peu joue ces derniers mois (du au taff principalement mais manque de motivation aussi).
Mais bon, quand cest pour joue ravec la guilde ca va, la je continue ma moine pour changer un peu du derviche. Pis franchement j'attends GW2 avec impatience, en esperant que MW suivra et qu'on se retrouvera tous dans une super guilde la ba.
En attendant tu ne seras pas kick, les membres légendaires de MW meritent de rester dans notre liste =)
Bon parcours dans ta vie IRL et sur le net si tu fais autre chose.
Jt'adore mon chtit moine.
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
moguaimogai
Aprenti floodeur
moguaimogai


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 10/02/2007

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:20

bon bah je crois que tout est dit alors
++ crâne d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Digirom
Newbie
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

Snifeuh, je peux à peine jouer depuis 2 mois, donc forcément ce genre de nouvelle m'atriste Embarassed
On ne peut que te souhaiter de t'amuser IRL ou dans un autre MMO ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Black-cat
Administrateur
Black-cat


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mantes
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:01

Lol jvais pas te kick faut que tu reste dans la liste comme l'as dit faux.
Sinon on en a un peu parlé sur msn l'autre jour, bonne chance dans ta vie IRL, en espernt te revoir sur GW2
Revenir en haut Aller en bas
flofloy
Kikoolol
flofloy


Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:08

ouais ca serait cool car un grand joeur comme toi ca se regrette (et un si bon moine surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsincendiaires.darkbb.com
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:26

Rah sale naab tu compe me léguer que 1k ? >_< Donne moi ton compte naab.
Bon profite bien de ta real life, et j'espère vraiment que l'on va tous se retrouver sur GW2 !

Tony, donne de tes nouvelles sur le forum au moins, à la sortie de GW2 j'veux te voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
tetou
Posteur regulié
avatar


Nombre de messages : 145
Localisation : yvelines-guerville(pres de mantes)
Date d'inscription : 17/06/2007

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

sninf je te connais pas trop (malheureusement.) mais juste le smoments que j'ai pu passer avec toi (pas nobmreux) ont ete super

bye bonne chance irl
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:37

Merci pour vos post ca fait zizir^^.

Ouais sinon mira tinquiete pas je passe toujours fofo de temps en temps , et si GW2 vaut le coup (je n'en doute pas trop) je lacheterais surement.
Et la bas on refera mighty warlords.(Je love l'idée d'avoir un Moine niv 150).

Mais au fait sa sortie c'est 2009 donc bon y a toute une année voir 1 année et demi a patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:20

LoL c'est clair qu'on a le temps tongue
Et l'idée de refaire les [MW] sur GW2 me plais beaucoup ! (Comment je loverai être Ele lvl 150) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
Black-cat
Administrateur
Black-cat


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mantes
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:56

Ouais jspr etre la sur GW2 pour refaire les MW Smile
En attendant on a de beaux jours devant nous jspr
Revenir en haut Aller en bas
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:08

CL2R J4SUIS TRO CONTANT §!!!§§ oo maj !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:12

Tsss mira quel voleur d'expression...LOL KWA
oo maj
OUBLI PAS MIRA SI TU JOUE UN GUERRIER UN JOUR DE PRENDRE RENOVATION LE SORT DE PGM PAR EXELENCE MDR KWA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye mighty warlords Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye mighty warlords   Bye Bye mighty warlords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye mighty warlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty-Warlords , le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty warlords :: Archives-
Sauter vers: