Mighty warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme d'alliance ces derniers temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-cat
Administrateur
Black-cat


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mantes
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

Salut
Comme vous avez pu le voir ces derniers teams, on est sans alliance.
Ya qqs semaines les LMP ont quitté l'ally et vu que les DIEU étaient visiblements tous morts je les ai kické.
En fait jsavais meme pas pourquoi les LMP ont leave, on m'as rien dit, pas un post sur le forum de la part de Jy Ba, meme pas un MP IG. Apres qqn de la guilde leur a demandé ( jack il me semble ) et ben j'ai parlotté avec eux.

La raison pour la quelle ils ont leavé vous la trouverez ici : https://mighty-warlords.forumactif.com/Alliance-f12/nos-amis-les-ally-t192.htm

Le mec en question s'est vexé et a pas aimé qu'on vanne gentillement et a dit a sa guilde que si ils quittait pas l'alliance il se trouverait une autre guilde.
Voila les LMP ont preferé partir pour un truc aussi con, alors que meme leur chef a repondu au topic sans se prendre la tete :
Jy Ba a écrit:
Bonjour all

Au niveau du build je l'ai aidé à en faire un qui me semblait correct bien que je ne joue pas Guerrier. Voila pour l'info.

Wink

A+ tout le monde.


Ensuite faux a bien precisé :

Ambre Chatoyante a écrit:
Merci Jy Ba =) Ce post n'avait de tt maniere qu'un but de petite rigolade, et cest super si on peut s'aider a se faire des builds corrects.

On a de suite enchainé sur autre chose et c'est pour une ptite vanne gentille qu'on se retrouve sans alliance. J'en ai ensuite parlé avec eux et apparement ils disent que si ils nous aurait fait la meme chose on aurait eu la meme reaction qu'eux. J'en suis pas sur a 100% mais on l'aurait bien pris, moi le premier. A la limite si leur membre est trop suceptible OK mais ça me depasse de quitter sans prevenir quoi -_-"

Maintenant on se retrouve sans alliance et jcompte bien en retrouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

mouai c'est vraiment con ce qu'ils ont fait,j'avais lu le post mais je pensais pas que c'etait a cause de ca......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wiz
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

oui c'est moi qui demandé a Razna pourquoi ils avaient quitté l'alliance et il m'a répondu (car je m'entends super bien avec plusieurs de leur membres, on a lvl up et ont s'aidé pour des quéte et autres ).
je pars en vac et 17 jours plus tard je re et plus d'alliance ,c'était louche scratch
Alors j'ai mp Razna et il a demandé a son chef de guilde et je l'ai dis a black ensemble

voila
Revenir en haut Aller en bas
flofloy
Kikoolol
flofloy


Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

c'est quand meme vraiment bete !!

bon faudrai essayer de trouver une guild sympa assez active avec au moins 15/20 membre
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsincendiaires.darkbb.com
Black-cat
Administrateur
Black-cat


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mantes
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

Bah on peut bien demander sinon jmettrais un post de demande d'ally sur un forum
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
flofloy
Kikoolol
flofloy


Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

bah c'est cool ca grim comme ca on commencera deja avec un ptit nombre d'ally !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsincendiaires.darkbb.com
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:37

Oui j'etais au courant de cette histoire et un jour j'avais joué avec un LMP je sais plus le nom dsl et il m'avait dit que plusieurs gas de la guilde etaient pas sympa avec eux...
bon de toute facon il sont partis c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Black-cat
Administrateur
Black-cat


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mantes
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:17

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:06

tu la dit black
sinon voila jai le reçu de ma demande y a plus qu a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:05

Grim a écrit:
voila jai poste un message sur leur forum y a plus qu a voire

Traduction made in nidaime

Voila j'ai posté un message sur leur forum il n'y a plus qu'a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

lool
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

Bon desolé grim je te taquine mais franchement essaye de faire un effort tous tes post c'est du sms , des fautes d'ortographes et aucune ponctutation.

Ca donne pas envie de lire , on est sur un forum un minimum est requis je crois.Apres sur Gw la je suis d'accord j'ecrit d'ailleurs en sms moi aussi des fois sur le jeu mais pas sur le forum.

Bon bien sur je parle pas de tes messages qui sont tous du flood car moi aussi je flood beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:11

{+1}
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:04

bon pour la paine je te fais pleurer cest une alli KUKU HAAAAA,
et sur leur topic aucune faute d'orthographe alors rien a dire. le topic le voila
http://twoa.forum2jeux.com/Discussion-c5/Vous-souhaitez-rejoindre-la-guilde-f13/-p1248.htm#1248
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Bien ta fait un effort^^ c'est mieux comme ca non?
Bon il reste des fautes d'ortographe mais bon on peut pas demander la lune non plus c'est deja beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:39

et bas je me décarcasse parfois. mais faut pas me prendre pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:33

C'est bien.(par contre toublie toujours les points........).
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:44

{+1}
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:47

si si il y a une faute sur le topic poster sur le fofo de l'alliance

et de plus l'age moyen de la guilde n'est pas de 20ans,je dirai plutot 17 a 18 ans

en faite ya plus d'une faute mais bon c'est pas grave c'est vrai que tu fais des progrès
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

Bah ta pas vu darken j'ai rectifié le post de grim, j'ai presenté la guilde sur un sujet different mais dans la meme rubrique et la j'ai dit que la moyenne etait de 18 ans.
d'ailleurs je leur ait dit de te contacter IG si ils acceptaient notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime sama tony
Correcteur
Nidaime sama tony


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Toulouse la ville rose
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:06

J'ai pas fait un nouveau topic j'ai juste posté dans un autre de leur topic ou justement ils parlaient de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Invité
avatar



Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:40

ben de facon tu vas disparaitre grim ca c'est sur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Black-cat
Administrateur
Black-cat


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mantes
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:07

Bon jvais surement fermer le topic vu qu'on est sans ally .
Aussi je vais poster des demandes sur divers forums.
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Newbie
terra jonuella


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:56

lol! cets bien sa maprend a vous conaitre .... study
Revenir en haut Aller en bas
Mira Zerc
Posteur acharné
Mira Zerc


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant (Lycéen)
Date d'inscription : 20/12/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:08

Bofeuh... oui et non. S'pas le meilleur topic pour apprendre à nous connaitre tongue


Dernière édition par Mira Zerc le Mar 18 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwyce.free.fr
Black-cat
Administrateur
Black-cat


Nombre de messages : 1681
Age : 32
Localisation : Mantes
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Ah ça date ce topic :s
Revenir en haut Aller en bas
flofloy
Kikoolol
flofloy


Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : a coté de mantes (yvelines)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

en tout cas en parlant de ca ca c'est toujours pas amélioré:on propose qqch sur le channel et personne ne vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsincendiaires.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Probleme d'alliance ces derniers temps Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance ces derniers temps   Probleme d'alliance ces derniers temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'alliance ces derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» Gagner du fric sans probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mighty warlords :: Archives-
Sauter vers: